1/ Il te reste cette application  sans Joystick et a mette en position fictive dans les paramètres de développeur ( des bugs sont a prévoir ) ce n’ai pas une solution mais c’est mieux que rien !

Ou celle ci apparemment fonctionne aussi a Tester >> ici <<

2/ Donc pas de panique nous avons trouvé la solution, il suffit de downgrader le téléphone ( retourner a l’ancienne version ANDROID ), chaque tel est différent donc il vous faudra le Numéro du modèle disponible dans les paramétré de votre téléphone .

Pour les Samsung : ( être inscrit sur le forum phonandroid ) le téléphone si dessous on était essayer et fonctionne avec une version 6.0.1 avec patch de sécurité < avant févrirer 2017

S7 Edge ( SM-G935F ) ici

S6 Edge + ( SM-G928F ) ici

J5 ( SM-G500FN ) ici

J5 ( SM-G510FN ) ici

J7 / A5 / S6 Edge >> Ne fonctionne pas !

Pour les autres téléphone vous n’avez que chercher ici 

  1. Télécharger odin 3.12.3 ici
  2. Télécharger les Drivers USB ici
  3. Télécharger votre rom >> rechercher sur internet Firmware + numéro de votre model (exemple >> SM-G510FN (pour un Samsung J5) )

3/ Ceci est la dernière façon de faire pour pouvoir tricher, sa consiste a root votre téléphone, faite le que si c’est vraiment la dernière option car votre téléphone ne sera plus sous garantie. en gros sa va enraciné votre application qui sert a modifier votre position gps  et cacher votre root pour que Pokémon Go ne le détecte pas. ici