Les tutos
Tout ce que Niantic ne vous permet pas devient accessible.
Les MAPS
Les MAPs sont des plans de ville sur lesquels s’affichent les pokémons qui apparaissent.
Pokedex
Retrouvez les infos utiles des pokemons dont le nom en US (utile pour le Discord).
Coordonnées
Listes de coordonnées d’arènes sponsorisées et de lieux pour farmer.
Infos

Maintenez vous au courant des évents, mise à jours, évolutions… dans le jeu.
Astuces

Nos astuces pour mieux jouer.

Qu’est-ce que le fly ?

On ne va pas y aller par 4 chemins « flyer » c’est tricher dans Pokémon GO. Donc si vous voulez rester « legit » (non tricheur) ce n’est pas la peine de lire ce qu’il y a sur ce site !

Le fly, c’est de la triche !

Le mot « fly » vient de l’anglais « flying » qui veut dire « en volant« . Concrètement, au lieu de vous déplacer réellement dans la rue avec votre smartphone comme le jeu l’impose, avec un fly vous vous déplacez virtuellement dans ses même rue sans y être.


 

Pourquoi flyer ?

Lorsque l’on joue legit, on est vite limité à ce qu’il nous entour. Et déjà à ce niveau là les limites ne sont pas égales entre ceux qui habitent dans des très grandes villes, petites villes et le pire est ceux qui vivent à la campagne et qui n’ont pas trop la possibilité de bouger. Car la variété, la rareté et la densité du nombre de pokemon varie avec la densité de population environnante. Le problème est identique pour les pokestops et arènes. On ne parlera pas des pokemon régionaux… Bref, lorsqu’on commence a jouer, on arrive plus ou moins vite à la limite de ce que l’on peu faire physiquement et la plupart se tourne vers le fly pour avancer dans le jeu. Si il n’y avait pas de fly, il y aurait beaucoup moins de joueur régulier.

 

Comment flyer ?

On fly à l’aide d’une version modifié (hacker) de Pokemon GO. Il en existe plusieurs qui ne fonctionne que sur les smartphones et tablettes. Les versions PC (émulateurs androïds et boots) ne fonctionnent plus.

 

Que propose CEFUX ?

Dans un premier temps des tutoriels pour installer et utiliser des applications pour flyer ainsi que les principaux utilitaires qui vont avec comme le Discord, Go-tcha, PokeGenie, Tutuapp… En suite, les maps, astuces et conseils pour jouer sans risque, les coordonnées intéressantes dans le monde…


Flyer = Tricher =

Vous pouvez vous faire bannir du jeu

et que votre compte soit fermé !

Vous êtes avertis !

Si ça vous arrive, ça sera de VOTRE faute !

Pas la notre !

Avant de commencer le fly,

voilà ce que dit Niantic concernant la triche !