NOUVEAU DANS V0.95.3: LIAISON DE COMPTE, QUÊTES, VARIANTES DE SPINDA, 2 NOUVEAUX MOUVEMENTS, ET … SOUMISSIONS POKESTOP?

Après l’annonce que la liaison de comptes Facebook serait maintenant possible dans la version 0.9.3, nous n’attendions pas grand-chose d’autre sous le capot dans le dernier APK. Boy nous étions surpris!

Nous avons jeté un coup d’oeil à travers les changements silencieux dans la dernière mise à jour et avons trouvé des indices et des indices sur ce que l’avenir réserve à nos voyageurs.

Plongeons dedans!


NOUVEAU ET INCROYABLE

Ne retardons pas la satisfaction cette fois – voici les meilleures parties d’abord!

1. PRÉPAREZ-VOUS À RENCONTRER UN NOUVEAU POKÉMON: SPINDA!

Une toute nouvelle espèce a été découverte dans l’APK ce tour: Spinda!

Le Pokemon Spinda de type normal «spot panda» a été introduit en Génération III et a une  caractéristique trèsintéressante: les Spindas auraient des motifs de spots uniques!

Un indice passionnant est apparu dans les métadonnées qui indique une manipulation spéciale du panda-mon: 8 variantesont été ajoutées au dictionnaire des espèces! Nous sommes ravis de voir bientôt ce qui pourrait faire différer ces variantes dans les rencontres sauvages.

2. DEUX NOUVEAUX MOUVEMENTS! (EH BIEN, TECHNIQUEMENT 5!)

En préparation de la journée communautaire du 25 mars, le mouvement Frenzy Plant a  été ajouté à l’APK, aux côtés de ses effets visuels.

Mais dans une addition surprise,  un autre  mouvement est également apparu:  Weather Ball !

Ceci est un mouvement de signature de Castform (№ 351 Morpheo )  – et c’est un peu un cas particulier aussi bien. Weather Ball est un mouvement de type normal, mais  changera de type en fonction de la météo ! Dans les jeux de la série principale, les conditions météorologiques suivantes ont affecté le mouvement:

  1. Clair ou brouillard :NORMAL-TYPE
  2. Ensoleillé :FIRE-TYPE
  3. pluie :WATER-TYPE
  4. Je vous salue :ICE-TYPE
  5. Sandstorm :ROCK-TYPE

Les apparitions suivantes dans l’APK suggèrent que cela peut être suivi de près.

  • V0292_MOVE_WEATHER_BALL_FIRE
  • V0293_MOVE_WEATHER_BALL_ICE
  • V0294_MOVE_WEATHER_BALL_ROCK
  • V0295_MOVE_WEATHER_BALL_WATER

Combattre avec Castform pourrait bientôt devenir un exercice de lecture des cieux!

3. UN AUTRE INDICE AUX QUÊTES!

Bien que l’APK reste encore largement dépouillé des QUESTindices liés, un indice a finalement glissé dans ce tour:

  • ACTIVITY_CATCH_QUEST_POKEMON_ENCOUNTER

Ce nouvel attribut ‘activity’ rejoint d’autres activités « catch » comme:

  • ACTIVITY_CATCH_FIRST_CATCH_OF_DAY
  • ACTIVITY_CATCH_AR_PLUS_BONUS
  • ACTIVITY_CATCH_CURVEBALL

…et d’autres. Il semble certainement qu’au moins certaines quêtes peuvent impliquer l’acquisition de Pokémon – et le jeu reconnaîtra maintenant cet événement comme se rapportant à une quête en cours! Nous ne pouvons pas attendre pour voir plus d’indices sur cette fonctionnalité fuite bientôt.

4. SOUMISSIONS POKESTOP … DANS POKEMON GO?

Comme si les ajouts mentionnés ci-dessus n’étaient pas assez excitants, un nouveau système de gestion de POI vient d’apparaître dans l’APK. En clair, cela signifie un outil pour soumettre les points d’intérêt POKESTOPSde Pokémon GO et de «portails» dans Ingress.

Il n’y a aucune indication pour l’instant si cette fonctionnalité sera activée dans Pokemon GO, ou s’il s’agit simplement d’un nouvel outil de plate-forme Niantic. Mais notre soupçon est que c’est le début d’un système de soumission POI pour les joueurs Pokemon GO.

Les attributs collectés par le système sont les suivants:

  • Longue description
  • Image
  • Latitude
  • Longitude
  • URL de diffusion d’image

Points d’intérêt semblent également avoir deux états: COMPLETED et COMPLETED_AND_REASSIGNED ainsi que divers états d’erreur, faisant allusion à un examen et peut – être même un processus de délégation. Ceux qui sont familiers avec Operation Portal Recon , l’initiative Ingress POI-submission, peuvent trouver des parallèles entre ces interfaces. Nous imaginons que tout nouveau processus de soumission de POI dans Pokemon GO sera une extension de OPR.

Cela pourrait être un énorme progrès dans le jeu pour les joueurs Pokemon GO dans les zones POI-clairsemées, mais viendra avec des défis majeurs pour Niantic!


MODIFICATIONS ET AJOUTS PLUS PETITS

5. AJOUTS ET RÉVISION DES GRANDS COMPTES

Beaucoup de grands changements et ajouts apparaissent maintenant reflétant la nouvelle capacité de l’application à ingérer et à relier les comptes Facebook et Google. Ceci est désormais possible en raison de ce qui semble être un nouveau composant d’authentification centrale de Niantic, qui peut prendre en charge plusieurs types d’authentification par utilisateur.

Cela a également réécrit une partie du  code d’ interdiction de compte  , bien que l’effet de ces changements ne soit pas encore clair.

6. LE KM QUOTIDIEN MARCHE MAINTENANT SUIVI

Un nouvel attribut est apparu qui suit le nombre de kilomètres parcourus le jour passé: KMWALKEDPASTACTIVEDAY

Cela pourrait-il être utilisé dans de nouveaux QUEST objectifs?

7. NOUVEL ATTRIBUT ‘EVENT MOVE’

Les nouveaux attributs EVENTQUICKMOVE et  EVENTCINEMATICMOVEsont maintenant apparus dans l’APK, peut-être laisser entendre que ces mouvements peuvent être appelés de nouvelles façons visiblement aller de l’avant bientôt. Peu importe, l’application distingue maintenant ceux-ci sur le backend!

8. NOUVEAU MULTIPLICATEUR: BONUS ÉVITÉ

Dans une conclusion déroutante mais passionnante, les attributs suivants sont apparus, faisant allusion à un nouveau multiplicateur de bonus:

  • ESCAPEDBONUSMULTIPLIERMAX
  • ESCAPEDBONUSMULTIPLIERBYEXCELLENTTHROW
  • ESCAPEDBONUSMULTIPLIERBYGREATTHROW
  • ESCAPEDBONUSMULTIPLIERBYNICETHROW

Cela pourrait-il être un nouveau multiplicateur qui prend effet une fois qu’un Pokémon éclate («s’échappe») d’une balle? Si tel est le cas, il semble que la sortie des EXCELLENT lancers est traitée différemment des lancers de moindre précision.

Cela pourrait être un moyen fantastique de récompenser ceux qui lancent GREATou lancent régulièrement EXCELLENT– mais qui ont toujours un Pokémon qui éclate avec frustration. Un moyen, en substance, d’améliorer le lancer de dés d’un Pokémon avec compétence!